La tradition populaire finlandaise associe habituellement la  région la plus septentrionale du pays qu’est la Laponie à la notion de mystère... La culture des Samis, tribu nomade du Grand Nord qui est aujourd’hui le seul peuple indigène encore présent en Europe, n'y est pas pour rien, ainsi que sa forêt boréale et ses 187 500 lacs.

Notre équipe d'Hommes & de Chiens est là pour vous faire découvrir  la taïga, territoire fait de lacs gelés, de forêts primaires enneigées, d'aurores boréales et de chalets en rondins... Quel que soit votre niveau , vous évoluerez dans ces paysages féeriques avec tous les moyens de locomotions du grand nord : Traîneau à chiens, raquettes, motoneiges ou encore ski altaï.

En été, c'est en canoé, en randonnée, en cani-rando ou encore en observant les ours, que notre équipe vous fera vivre la douceur de ce pays où le soleil de minuit est magique.

Au sein de Territoires Du Nord, nous sommes unanimes : Une fois imprégnés par la magie de cette région, vous ne serez plus le même.

image description

Découvrez nos séjours en Finlande