Territoires du Nord vous fait découvrir l'ouest-Américain en partant du Montana, en passant par deux parcs nationaux pour finir sur l'île de Vancouver.

Le Montana fait partie des rares endroits où l’on peut ralentir son rythme de vie et apprécier la grandeur de la nature et de l’Ouest américain. A son nord-ouest, le parc national de Glacier  à la riche faune sauvage : grizzlis, ours noirs, orignaux,  mouflons d’Amérique, wapitis,  couguars et autres animaux sauvages.

Le Parc national de Yellowstone est une merveille pour les yeux :  Les geysers, les sources hydrothermales et d’autres sources chaudes sont entourés de montagnes, de rivières, de canyons et de prairies où vivent l’un des derniers troupeaux de bisons sauvages et deux espèces de loups en milieu naturel.

L‘île de Vancouver est un paradis pour le kayak sur lac et le kayak de mer ...Glissez silencieusement à proximité des loutres, des otaries et des oiseaux de rivage dans leur milieu naturel, pour un aperçu respectueux de l’environnement de certains des secrets les mieux gardés de l’île.

image description